Elonya Nouveau forum Rp. Venez nombreux |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Tsukuyomi Démon solitaire

°0o Vous o0° Age: 250 ans Arme: épée Faction:
 | Sujet: L'itinérant d'Elonya Mer 18 Nov - 13:35 | |
| [HRP : supprime si ça te convient pas, mais bon, vais essayer d'en commencer un ^^]
Un coup. Un bruit de chair qui se déchire. Un long cri d'agonie. Un bruit sourd d'une chose qui retombe lourdement sur le sol, le faisant trembler un peu.
C'était le corps d'un démon de 5 mètres de hauteur, 3 de large. Avec de longues cornes. Assez imposant, donc. D'un côté, son corps, de l'autre, sa tête, avec ses yeux rouges qui perdaient progressivement leurs étincelles.
Au milieu, debout, épée sortie et dégoulinnant de sang noir du démon, s'en tenait un autre, justement. De grande taille, avec de longs cheveux d'argent, avec une ample tenue à la japonaise du temps Edo.
Sa peau blanche, ses longs cheveux, son corps svelte et parfaitement musclé (pas trop, ni pas assez, juste ce qu'il fallait), ses crocs qui se voyaient un peu lorsqu'il parlait et son étrange visage calme et posé pouvait faire croire qu'il était un vampire. Ses oreilles qui se terminaient en pointe pouvait faire croire qu'il était un elfe. Mais ses yeux jaunes fendus d'iris verticales noires et ses griffes trahissaient irrémédiablement sa nature démoniaque.
Parce que c'était un démon, pas autre chose, en dépit de ses attraits un peu...particuliers pour un démon.
Le démon essuya son arme, retirant tout le sang qu'il y avait dessus, avant de la ranger tout simplement dans son fourreau noir, suspendu à sa hanche gauche. Il se retourna ensuite vers le démon qu'il venait de terrasser, avant de simplement saisir la tête par une corne et la balancer sur une épaule, et partir.
Vers Zyharden.
Depuis quelques temps, les différents peuples s'étaient divisés en deux groupes : lumière et ténèbre. Tsukuyomi soupira intérieurement : quand est-ce qu'ils allaient tous comprendre que ces deux éléments étaient complémentaires ? Que l'ombre n'existerait pas sans lumière, et que la lumière ne survivrait pas sans les ombres...
Peu lui importait. S'il allait à la cité des elfes, ce n'était pas sans raison. Parce que ce démon-là n'était pas du genre à faire les choses au hasard, contrairement à un bon nombre de démons normaux.
Arrivé là-bas, il s'avança vers un marchand assis au pied de son arbre, et Tsukuyomi - qui était le prénom du démon - balança sans ménagement la tête à ses pieds, avant d'envoyer :
- Voilà ce que vous avez demandé. Maintenant, je veux la source de la licorne. Tout de suite.
Sa voix était calme et posée, mais on pouvait parfaitement sentir qu'il ne tolérait aucune contradiction. C'en était presque effrayant...
Les elfes ne demandaient habituellement pas ce genre de chose. Sauf que cet elfe-là, c'était un elfe noir. Une race donc un peu particulière, qui n'hésitait pas à faire des sacrifices...
L'elfe examina la tête du démon qui vivait encore un peu, regarda Tsukuyomi d'un air hargneux, avant de tendre la main et répondre d'une voix mauvaise :
- Très bien, t'as gagné, Démon. Passe-donc moi ta gourde.
Tsukuyomi sortit l'objet en question et la balança vers l'elfe qui l'attrapa au vol, avant de la plonger dans un liquide argenté et aux reflets dorés à la fois, avant de rendre l'objet à Tsukuyomi, qui la rangea.
- Je te remercie. Adieu.
Sans demander son reste, il lui tourna les talons, sans prononcer un mot de plus, disparaissant plus loin entre plusieurs arbres. Le marché avait été simple : ce quartier en particulier était persécuté par le monstre que venait de tuer Tsukuyomi. Un démon de basse classe, sans vraiment de conscience, contrairement à lui. Et ceci en échange de l'étrange liquide qu'il avait demandé.
Une fois sur le chemin, Tsukuyomi sortit sa gourde et prit une gorgée de la source, avant de la refermer et la ranger tout simplement. Ceci fait, il se releva sa large manche gauche, qui avait une profonde entaille qui démarrait de l'épaule et qui descendait jusqu'au coude. De petites étincelles dorées et argentées apparurent dessus, refermant la plaie, et effaçant toute trace, laissant ensuite le bras de Tsukuyomi comme neuf, sans aucune cicatrice, comme s'il n'avait jamais rien eu.
Affichant une expression satisfaite, ayant vérifié que son membre blessé fonctionnait comme avant, il relâcha sa large manche qui lui recouvrit tout le bras jusqu'aux bout de ses griffes.
Tsukuyomi continua donc son chemin, maintenant qu'il s'était remis d'aplomb.
Il marcha pendant un long moment, mais il s'immobilisa soudainement, posant la main sur la garde de son épée : quelqu'un approchait.
Parfaitement calme, il envoya :
- Qui que tu sois, montre-toi.
A la moindre attaque, il se retournerait pour parer le premier coup. Si c'était un ennemi, il ferait mieux de déguerpir, car Tsukuyomi ne faisait généralement pas de quartier, ce qui était typique des démons. Mais qui était donc là ? |
|  | | Myzraël Jugement- Chef des Armées

°0o Vous o0° Age: 107 Arme: Lance Faction: Ordre du Jugement
 | Sujet: Re: L'itinérant d'Elonya Mer 18 Nov - 18:54 | |
| [HRP: Non sa va, même si les elfes collaborent que rarement avec les démons.]
Depuis le début de l'après-midi Myzraël suivait le démon. Il semblait diffèrent des autres, dans ses yeux on ne voyait pas cette rage qui anime tout ses semblables. C'était bien singulier de voir ça. Et Myzraël comptait bien l'écarter de la voie que les créatures de la nuit empruntent bien trop souvent.
Quoi qu'il en soit, l'ange fut découvert et devrait bien se présenter. Au ton de sa voix, le démon semblait être si sur de lui, il ne savait juste pas sur qui il était tombé. Et Myzraël sortit des fougères dans lesquels il s'était caché.
-"Calme toi. Je ne suis pas ton ennemi. Je suis le seigneur Aëdr, Commandant en chef des Armées du Jugement.
Il n'avait strictement rien à craindre venant de son interlocuteur, tous les habitants de Zyharden avaient juré fidélité au Jugement, alors quelque que soit la force du démon, Myzraël pouvait s'envoler pour prévenir les villageois.
Mais bon, l'ange ne sentait pas cette aura qui entoure les Chevaliers Noirs sur le démon. . Et vu son age, cela voulait probablement dire qu'il ne s'engagerait pas, trop vieux pour avoir une carrière parmi ces fous.
L'ange avait sa petite idée derrière la tête. Il allait tenter de faire venir le démon à Cor Hydraë.
-"Pourquoi n'es tu pas l'un des leurs? |
|  | | Tsukuyomi Démon solitaire

| Sujet: Re: L'itinérant d'Elonya Mer 18 Nov - 19:25 | |
| [HRP : pour ça que j'ai pris un elfe noir, vu que eux, ils sont assez...méchants XD et en même temps, j'ai hésité avec Nevermore, mais je me suis dit que j'aurais plus de chance d'avoir une réponse ici X__x]
Un ange apparut. Tsukuyomi n'eut pas de mal à le reconnaître. Parce que cet ange-là, il était connu sur Elonya.
Et même lui, qui vivait pourtant dans la nature sauvage, en avait forcément entendu parler. Même s'il n'avait jamais vu ce peronnage en vrai.
-"Calme toi. Je ne suis pas ton ennemi. Je suis le seigneur Aëdr, Commandant en chef des Armées du Jugement.
Une lueur légèrement amusée apparut très birèvement dans son regard, le démon rangea son arme dans son fourreau en envoyant :
- Le commandant en chef des armées du Jugement, hein ? Quel honneur...
A sa façon de parler, on aurait dit qu'il s'y attendait. En fait, pas du tout. Evidemment qu'il ne s'attendait pas du tout à voir un personnage tel que ce Myzraël en face de lui. Oh non. C'était juste dans la nature de Tsukuyomi de s'exprimer, dans le genre "difficilement impressionnable".
L'ange lui posa une question assez...personnelle. Tsukuyomi garda le silence pendant un moment, avant de répondre. Comme s'il réfléchissait à chaque mot qu'il allait prononcer, en peser les conséquences. Parce que chacun de ses gestes et paroles étaient mesurées, calculées.
Finalement, il lui répondit simplement :
- Parce que je n'y ai pas mon compte. Et que je ne tolèrerais personne en tant que "Maître". Voilà pourquoi.
Au moins, c'était très clair XD Personne ne pourrait lui demander quoi que ce soit sans son consentement. Il y avait bien entendu d'autres raisons, plus personnelles, qui correspondaient plus à son point de vue, mais Tsukuyomi n'était pas du genre à tout dévoiler sur lui au premier venu, qu'on puisse porter le nom d'une personnalité d'Elonya. Même si on pouvait être digne de confiance. Pour en savoir plus sur lui, il faudrait du courage XD
Il regarda Myzraël. Vu le genre de personnage, il ne devait pas être venu juste pour ça. Surtout que Tsukuyomi était une personne lambda parmi tant d'autres. Alors pourquoi ce soudain intérêt pour lui ? Surtout qu'il savait que les anges et les démons ne s'appréciaient pas beaucoup d'une façon générale... Concernant Tsukuyomi, il ne détestait pas forcément les anges, et n'appréciait pas spécialement les êtres de la nuit. S'il détestait une personne, c'était par ses actes, et nn par sa race. Enfin, c'était dans la nature de Tsu, ça.
Il demanda, toujours aussi posément :
- Ce n'est pas pour rien qu'on t'a nommé Commandant. Tu es quelqu'un d'intelligent. Que veux-tu, exactement ? J'ai du mal à croire que tu sois venu jusqu'ici juste pour me poser cette question. |

| Sujet: Re: L'itinérant d'Elonya Mer 18 Nov - 20:20 | |
| Intelligent, le mot raisonnait encore dans la tête de l'ange. . On ne le qualifiait jamais comme ça. Son pere et ses proches disent qu'il est un meneur né. Les autres anges disent qu'il est juste doué. Et les citoyens pensent surement qu'il est puissant, charismatique.
Et le démon n'avait pas l'air de montrer une quelconque expression. A en croire par ses actes, il est radicalement diffèrent de tous les autres démons que Myzraël à rencontré jusque ici.
Plus vif d'esprit, il n'avait pas l'air d'être soumis. . . Tout ceci était bien intéressant. Même si les démons que Myzraël avait l'habitude de se distinguer du commun de leur espèce, lui avait une personnalité radicalement différente que celles que l'ange avait deja rencontré.
Puis il y avait cette absence totale d'émotions. Un vrai bijoux de la nature.
Et, Oui. Il était venu jusque ici uniquement pour lui poser cette question. Après le démon n'avait pas forcement demandé que qu'il fallait. Comme par exemple, pourquoi lui? Pourquoi maintenant. Enfin Myzraël ne répondrait pas aux questions que l'on ne lui pose pas.
-"Si, je suis venu pour te poser cette question. Et si tu veux en savoir plus, tu sais ou me trouver. Mais personne ne te laissera m'approcher. A vrai dire, il est même possible que la garde d'élite du Jugement t'abatte des que tu sera trop près de Cor Hydraë. Alors soit fort, soit plus malin qu'eux et viens si tu le veux. Tous les jeudis, vers 13h30 je fais un discours en place publique. Tu aura peut-être plus de chance. |

| Sujet: Re: L'itinérant d'Elonya Mer 18 Nov - 20:54 | |
| - Mmh. Une sorte de défi. Cela pourrait être amusant...
Que c'en soit un ou pas, il le prenait de toute façon comme ça. Bon, il était démon, quand même, alors fallait pas s'attendre à ce qu'il réagisse comme autre chose XD
Il avait du mal encore à croire la motivation d'Aëdr au sujet de sa visite, mais chacun avait ses secrets, et Tsukuyomi n'insista pas. Après tout, à ce niveau-là, il n'avait pas trop à redire, parce qu'il était soit pareil, soit pire. Alors là-dessus, il n'avait pas vraiment de leçons à donner, et il le savait. Il connaissait ses défauts, ses qualités, et les acceptait.
Ce que lui dit l'ange ne le surprit pas vraiment. Il était vrai que depuis que cette guerre dont il ne voyait toujours pas l'intérêt avait éclaté, les tribus de la lumière et des ténèbres avaient renforcé leurs gardes, et avaient pris la sale habitude de sélectionner leurs passants. Et si cette garde était encore plus renforcée autour de Myzraël, c'était aussi très logique : il était leur Commandant, une personnalité clé dans cette guerre...
Tsukuyomi n'était pratiquement jamais allé en ville. Certainement une ou deux fois dans sa vie. L'expérience pourrait s'avérer intéressante...
- Très bien, je relève. Mais tu dois savoir que les gens de mon espèce ne font jamais rien gratuitement. Tu auras alors tout intérêt à m'éclairer pleinement sur tes véritables intentions à mon égard. Si tu ne respectes pas ta part du deal, dis-toi que tu auras un ennemi en plus sur le dos, et je suppose que tu en as déjà largement assez pour te permettre d'en avoir d'autre.
Ce n'était pas une menace, c'était toujours dit aussi posément, mais bon, on sentait quand même qu'il ferait ce qu'il dirait. Myzraël semblait être quelqu'un de parole, mais Tsukuyomi avait pris l'habitude de ne faire confiance à personne. Il était incapable de retirer l'éventualité comme quoi il pouvait très bien se faire piéger. Après tout, il serait dans la ville des anges, et Myzraël étant leur commandant, rien ne pourrait l'empêcher de le faire. Tsukuyomi ne rejoindrait pas le clan des ténèbres à cause de ça, mais il préférait être clair. Si on se payait sa tête, il le faisait payer dès qu'il en avait l'occasion, et peu lui importait qu'on soit elfe, ange, vampire, ou autre. Ce qui avait fait qu'il était craint par certains de sa race, en tout cas, les moins courageux.
Mais l'idée du "défi" lui plaisait bien, tiens. Cela lui permettrait de voir un autre endroit, et cela l'occuperait. Enfin un peu d'action. |

| Sujet: Re: L'itinérant d'Elonya Dim 22 Nov - 17:36 | |
| -"Tu n'avais même pas en m'en parler. Si tu viens chercher des réponses, tu les aura. Sur ce, montrez vous.
Myzraël ne se déplaçait jamais seul, il devait vivre, quel qu'en soit le prix. Neuf autres anges étaient présents, armes en main armures étincelantes, ailes resplendissantes. C'était la garde d'élite du Jugement. Les neuf meilleurs combattants que Myzraël ait trouvé. Ils étaient tous anges, il devait probablement avoir quelques vampires dont la puissance égalait celle de l'élite, mais il n'est jamais bon de l'allier au vampires, surtout quand on à déjà eut à faire à leur chef.
Razor, le demi-dieu. Un être sans pitié, qui tue pour le plaisir. Qui massacrerait n'importe qui pour prendre son pied. Un fou sanguinaire. Enfin tout le monde peut le remercier d'avoir déserté les Chevaliers Noirs. . . Sinon la guerre n'avait même pas lieu d'être. Elle aurait été perdue d'avance.
-"Ce sont eux tes ennemis dans ce défi. Nous allons rentrer à Cor Hydraë. Demain matin, dès l’aube je leur donnerais l’ordre de te traquer et t’éliminer. Bonne chance. J’espère te revoir en vie
Et les anges s’envolèrent en direction de leur capitale. Leur chef ne s’attendait pas à voir venir le démon. Bien qu’il puisse pénétrer dans la ville, rentrer dans la forteresse lui serait impossible. Les elfes avaient eux-mêmes conçu la barrière magique protégeant le lieu le plus important de la guerre. |

| Sujet: Re: L'itinérant d'Elonya Dim 22 Nov - 18:07 | |
| Un personnage important, venu seul, c'était trop gros.
Myzrael lui répondit, ne perdant pas la partie. Bien, il avait l'âme d'un chef, cela se sentait.
Il désigna ses adversaires. En voyant l'élite des anges, cela tira une expression railleuse à Tsukuyomi. Ce petit chef n'était donc pas venu seul, en effet...
De son regard perçant, restant parfaitement calme, ne semblant pas connaître la peur, il répliqua de sa voix étrange :
- C'est intéressant. Mais ne me sous-estime pas...ou ça sera ton élite que tu risques de ne plus revoir.
Ils s'envolèrent. Le lendemain à l'aube ? Parfait. Des ennemis censés lui barrer la route ? Tant mieux.
Evidemment, Tsukuyomi savait très bien que, même s'il s'en fichait éperduement (après tout, c'était quand même un démon), l'intérêt n'était pas de faire un massacre. Mais bon, si Myzraël n'hésiterait pas à le faire abattre, le démon ne voyait pas pourquoi il épargnerait quelqu'un sur le point de le tuer. Mais cela ne le surprit pas plus que ça, comme habitué. Disons que, chez les démons, c'était souvent comme ça, la loi du plus fort. Tsukuyomi avait bien appris, depuis plus d'un siècle, à s'y faire, et à s'imposer. Il était démon, et ne ressentait donc pas vraiment la pitié, néanmoins, contrairement aux autres, il ne tuait pas sans raisons. Les démons prenaient souvent plaisir à massacrer, avant de se nourrir des âmes mortes. Tsukuyomi n'attaquait que lorsqu'il l'estimait nécessaire. Quand on menaçait sa vie, par exemple. Et étant impitoyable, mieux ne valait pas l'affronter...
Ce qui l'avait poussé à accepter, c'était bien la curiosité, bien qu'il soit conscient qu'il pouvait parfaitement venir dans un piège, où ce jeune ange lui ferait un chantage. Tout pouvait arriver. Tsukuyomi ne voulait pas spécialement s'en faire un ennemi, mais si Aëdr le cherchait, il allait le trouver. Le démon tenait à ce qu'on respectait ses décisions, qu'il ne prenait jamais à la légère.
Il n'avait pas hésité à affronter d'autres démons pour ça, qui l'avaient défié justement parce qu'ils n'était pas d'accord. Chez les démons, c'était assez...radical. On se montrait faible une seule fois, et c'en était terminé. Tsukuyomi l'avait bien compris, raison pour laquelle il restait souvent froid, ne démontrant aucun sentiment. En tout cas, extrêmement rarement.
***Si c'est pour me proposer de rejoindre ton camp, tu perds ton temps, Aëdr. Je n'irais pas à l'encontre de mes raisons. Je demeurerais dans l'ombre de cette guerre, et non en avant.*** |
|  | | |